Microsoft Windows 10

Retrouvez l’intégralité du support visuel de notre conférence sur Windows 10

D’ici à la fin de l’année, Wolu Cyber va poursuivre son cycle de conférences, toujours en rapport plus ou moins étroit avec l’informatique.

Le lundi 7 décembre, à 19 heures, ce sera la nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft Windows 10, lancée cet été, qui fera l’objet d’une présentation détaillée. Il est toujours vivement conseillé de ne pas se précipiter, tête baissée, dans la mise à jour de systèmes d’exploitation dès leur apparition sur le marché. La patience est de mise pour laisser à d’autres le soin d’essuyer les plâtres et de subir les bugs de jeunesse en attendant que les principaux correctifs correctifs soient diffusés.

Par conséquent, Wolu Cyber se propose de faire le tour de la question en brossant le portrait de ce nouvel OS, en dressant la liste de ses avantages et de ses inconvénients de même qu’en vous donnant toutes les indications utiles quand à la mise à jour…

Cette conférence se tiendra à la salle « La Rotonde » (Av. J.F. Debecker 54) et sera suivie d’une séance de questions-réponses. L’entrée est gratuite mais, pour des raisons de bonne organisation, une inscription préalable est souhaitée.

Renseignements : Service de l’échevin Éric Bott, 02 761 60 18 (du lundi au vendredi de 13h à 18h30), cybercite@woluwe1200.be

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    j’aimerais rencontrer le monsieur qui a fait la conférence sur window10 à la rotonde. Il m’avait proposé de passer mais je ne sais à quel moment il est présent rue Lola Bobesco.
    Peut être aussi pourrais-je lui poser ma question par mail ? Comment fonctionne le Wolu Cyber ?

    Commentaire par Annick Pingaut — 4 janvier 2016 á 15 h 54 min

  2. Bonjour madame,
    Merci pour l’intérêt que vous portez envers nos conférences.
    J’ai remis votre adresse mail à mon collègue qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.

    En espérant avoir répondu à votre question.
    Bien à vous.

    Commentaire par daniel — 7 janvier 2016 á 13 h 05 min

Laissez un commentaire